mercredi 27 avril 2011

Un nouveau blog à découvrir

Je vous conseille d'allez faire un petit tour chez BICOCACOLORS,


en ces jours de printemps, ce blog est une vraie merveille !


9 commentaires:

  1. Je venais te dire bonsoir et je regarde cette superbe assiette c'est déjà très beau je trouve.
    Oui je vais y passer
    Mais je te souhaite une douce soirée

    RépondreSupprimer
  2. Très curieuse , bien sur , j'y vais de ce pas mais avant , je tiens à te dire comme je suis contente de retrouver tes billets !

    RépondreSupprimer
  3. je suis d'accord ! Et ta photo en est une aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce blog........merci pour cette belle découverte !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je file voir, ça m'a l'air très beau !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je vais y aller très vite, ce soir je pense? Merci pour le lien et bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ils me font toujours plaisir et me donne envie de continuer !